Dgraissageparbrumisationbrumstylbrumisateur3
Dgraissageparbrumisationbrumstylbrumisateur2
Dgraissageparbrumisationbrumstylbrumisateur1
previous arrow
next arrow
Shadow

L’entretien des hottes de cuisines professionnelles est obligatoire afin d’éviter l’accumulation de graisses dans les gaines d’extractions ce qui peut engendrer la dégradation du moteur d’extraction, les mauvaises odeurs et les incendies.

Le nettoyage obligatoire des hottes professionnelles doit être annuel voire semestriel, cependant le coût de cette intervention reste élévé.

Pour cela nous avons un procédé totalement autonome par brumisation qui vous permettra de faire des économies considérables concernant le dégraissage de vos hottes.

Le système proposé est la brumisation haute pression : des buses de pulvérisation positionnées dans la gaine projetteront du produit de dégraissage en très fines gouttelettes de l’ordre de 10µ sous une pression de 70 bars, ainsi la vapeur de produit suivra le flux d’air aspiré par le moteur afin de se déposer sur les parois de la gaine et d’éliminer les graisses.

En résumé, le système de brumisation proposé vous permettra de faire des économies sur le dégraissage des hottes effectué par des prestataires, vous serez ainsi indépendant puisque le système fonctione automatiquement et également répond aux normes du législateur.