Dsinfectionenrestaurationbrumstylbrumisateur2
Dsinfectionenrestaurationbrumstylbrumisateur1
Dsinfectionenrestaurationbrumstylbrumisateur3
previous arrow
next arrow
Shadow

L’hygiène est très surveillée dans le milieu de la restauration. Une désinfection profonde des cuisines et autres zones doit être mise en œuvre afin de répondre aux normes et afin d’éviter les risques d’intoxication produits par des agents pathogènes; pour cela le traitement par brumisation est une solution efficace et rapide.

Pourquoi désinfecter par brumisation haute pression ?

Car le système de brumisation permet de projeter des micro-gouttelettes de l’ordre de 5µ. Ce micro-brouillard, associé à un désinfectant totalement inoffensif, se répand dans toutes les surfaces et les recoins inaccessibles par la main de l’homme; vous aurez ainsi une désinfection efficace et très rapide.

Quel matériel est préconisé ?

Notre ventilateur brumisateur autonome mobile sera le produit le plus adapté. Il s’agit d’un brumisateur haute pression avec réserve d’eau dans laquelle le produit désinfectant est mélangé et associé à un ventilateur oscillant qui va couvrir une surface d’environ 50m². Il suffira juste de diriger quelques secondes l’appareil dans toutes les surfaces.

Quel est votre gain ?

Grâce à notre processus, vous gagnerez un temps important sur le nettoyage des cuisines, lieux de stockage, sanitaires…
La crédibilité vis-à-vis de vos clients et des contrôleurs sanitaires qui ne pourront que saluer la manière dont votre établissement est désinfecté.